vendredi 7 décembre 2012

Être heureuse

Publié par Claudia

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci madame pr ce message;
à travers votremessage j'ai compris mon bonheur ne dépend pas des autres,ni encore moins des circonstances mais seul en confiant en Dieu cela est la clé du bonheur.yasmine

Anonyme a dit…

Ce message est d'une grande vérité.Avec Dieu nous ne sommes jamais déçues,même si nous attendons nous avons la certitude que quoi qu'Il permette cela sera pour notre bien.Le bonheur c'est déjà avoir la paix en Lui,tout le reste est secondaire.Merci pour ce message,qu'il nous aide à apprécier tout ce que nous avons et que tant d'autres aimeraient avoir.

Wilda a dit…

C'est vrai, merci madame .

Unknown a dit…

Cette video dit vrai, car moi avant je dépendais des mes amis, mais a cause de ça j'etait dans des état pas possible ou meme je quand j'était triste je me disputé avec toutes ma famille ... Ma famille ne comprenais pas pourquoi, quand ils ont su ils m'ont ordonné de rester seule ! J'etait encore plus triste et dans la solitude, mais cela ma pas empecher de ne pas avoir d'amis, je restais avec mes amis quand ile était heureux j'étai heureuse quand ils était triste j'étais, quand il ne voulais plus me parler j'était triste vraiment mal. Mais quand j'ai eu ma communion avec Dieu moi toute seule je préfére rester seule et attendre les amis que Dieu m'envoie .

Mida a dit…

Message très fort, dépendre de sois même et non des autres et très important pour notre épanouissement personnel.
Effectivement dépendre de son bonheur vis avis des autres peut être très dangereux pour nous.
Regardons vers Dieu c'est là début de notre bonheur.

marie-joelle a dit…

Merci, pour ce message
Notre vie ne dépend pas des autres, nous devons dépendre seulement de Dieu et non sur les personnes qui nous entourent.

Claudia Pearl Diamond a dit…

tout est question de décision, soit nous agissons et avançons ou soit nous nous accommodons et faiblissons...
très édifiant

Anonyme a dit…

Je crois que je ne vais dépendre des autres mais soit même. Merci, merci madame.

Filo a dit…

Bonsoir Madame et merci pour ce message si important pour chacune d'entre-nous. C'est une véritable leçon de vie qui va certainement nous aider dans l'avenir...

Merci et une très Bonne Année 2013 à vous, pasteur Christophe et toute votre famille.


Anonyme a dit…

Merci pour ce message..sa m';aide beaucoup..car moi meme je dependais des autres pour etre heureuse mais maintenant que j'ai su que ce n'etait pas bien..je vais tout de suite cmmencer a analyser mes attitudes...ce message a etait vraiment important pour moi...bonne soirée

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review