vendredi 21 septembre 2012

Introduction

Publié par Claudia

14 commentaires:

Cidalia a dit…

Que Dieu bénisse chaque message de ce blog ,afin que nous devenions des femmes "idéales"à Ses Yeux.

Mida ABELARDO a dit…

J'ai la ferme assurance que tous les messages qui seront posté sur ce blog va nous aider a nous femmes de pourvoir etre la femme ideale que nous souhaitons toute.

Que Dieu vous benisse Mme.

Claudia Monteiro a dit…

Trés bien Claudia !!!!!!!!

ednie a dit…

Merci pour les conseils, chaque jour on apprend des choses nouvelles qui vont faire de nous des femmes idéales.

sylviane a dit…

Merci,Mme Claudia c'est vraiment un super defi on apprendra beaucoup de choses avec vous
et que dieu vous benisse abondament

caprice a dit…

merci pour cette video, elle est tres interessante, j ai hate de lire vos prochain message

Unknown a dit…

merci votre blog est tres interessant je sait que sa va beaucoup m"aider

Unknown a dit…

Merci madame. Que Dieu vous bénisse.

Ms bruna Dokita a dit…

Okiii, okii*
Je suis partante et
je veux connaitre la suite

Unknown a dit…

J'ai hate de connaitre la suite, c'est vraiment une très bonne idée! Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir a suivre votre blog :)

Wilda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Wilda a dit…

Dès que j'ai vu ce blog je me suis dis " Encore ! " c'est-à-dire encore un blog qui traite de la femme parce-qu'avant les blogs il n'en y avait pas beaucoup mais maintenant il y en a plein et j'ai du mal suivre tous les blogs, et j'ai vu cette vidéo je n’arrêtais pas de dire je vais la regarder et je reporter et finalement j'ai décider de la regarder et j'ai vraiment hâte de suivre le blog !! Je pense qu'il va beaucoup m'aider parce-que rien en écoutant l'introduction je me suis déjà senti visé. :). Et j'aime beaucoup la déco du blog, l'écriture les couleurs les dessins...

Anonyme a dit…

Tres bien Claudia c'est une bonne ideé de faire ce blog en français. Dieu vous benisse encore plus!Mafalda

Monica jean-baptiste a dit…

j'aime beaucoup

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review