samedi 29 septembre 2012

Il ne suffit pas de vouloir

Publié par Claudia

17 commentaires:

Cidalia a dit…

youps!!très bon sujet, celui de se mettre en question.J ai trouvé une d'entre elles..je mettrai mon commentaire à ce sujet fin de semaine, car j'ai décidé de l'éliminer une fois pour toutes, même si je sais que cela ne va pas être facile je prierai pour que Dieu m'aide ...mais je vais réussir!! Un grand merci, cela va nous aider à devenir "idéalement belles"..;Beijinho amor

Anonyme a dit…

Ca va Claudia?!..humm finalment on peut voir quelque chose que vous avez accroché dans votre cou qui rappelle vos amis au Canada..eheheh
La vie et faites de bons choix!!
Bonne chance pour ton blog!
Bisous pour toi et Timoun!
Natalina

Claudia a dit…

Bonjour Natalina, je me souviens souvent de mes amies du Canada... Et ce cadeau a été très spécial pour moi, je sais que j'avais promis d'envoyer une photo, je suis désolée! Merci pour l'encouragement, Timoun t'envois des bisous également.Kisses and big hugs for all my Canadien friends.

Unknown a dit…

bonjour madame claudia je trouve que ces un tres bon sujet pour commencais parceque je sait que je plusieur mauvaise en moi que je doit eliminer mais je vais commencer par la choses que je pense etre le plus difficile pour moi a Eeliminer [CES MES LEVER TOT POUR PRIEZ]e je dcider des changer sa es je vais prier e determiner pour que dieu mes donne force pour pouvoir reussir ce defi merci e que dieu vous benisse

Anonyme a dit…

Quelle que soit votre mauvaise habitude, comprenez que Dieu n'attend pas que vous la surmontez seul. Il vous aime et il veut vous aider. Donnez-lui la première place dans tous les domaines de votre vie, demandez-lui son aide et préparez-vous à expérimentez la liberté à laquelle vous aspirez.
Nabil - Tunisie

Wilda a dit…

Ok ! c'est parti étant donné que j'ai commencer a regarder les vidéos aujourd'hui je pense que mes tâches seront un peu en décalé mais bon, je suis la pour avancer, merci pour le message car c'est vrai longtemps je suis rester avec seulement le "vouloir" par exemple l'année 2012 j'avais pleins d'objectifs et j'ai commencer a prier avec et déterminé et a cause du manque d'action je me suis accommodé et aujourd'hui je n'ai même pas accompli un seul de mes objectif comme vous le dites " il ne suffit pas de vouloir"

Mida a dit…

Bonjour Mme. Ce message est tres fort car entre vouloor est faiure il y a une grande difference.Je pense bien que ce defit va nous permettre de surmonter ce qu'on pensait au fin fond de nous même.
Merci encores.

Bon courage a toute et a bientôt avec le resultat de mon defi.

Mida a dit…

Re car j'ai fait des fautes dans le message juste au desssus voici le même commentaire avec les corrections. Desole Mme

Bonjour Mme. Ce message est tres fort car entre vouloir et faire il y a une grande difference.Je pense bien que ce defit va nous permettre de surmonter ce que l'on pensait enfuie au fin fond de nous même.
Merci encore.

Bon courage a toute et a bientôt avec le resultat de mon defi.

Unknown a dit…

je commencais le defis mes lever plus que tot que d"habitude pour prier n"etait pas facile mais je commence a m"y habituer mem que sa mes permet de faire des plus choses parceque je place toute ma journee entre le main de dieu

Wilda a dit…

Alors me revoilà après une semaine, ce que j'ai décider c'est de répondre à chaque fois qu'on parle c'était et ce n'est pas facile mais j'y arriverais !

Wilda a dit…

Re , je me suis tromper je voulais dire de ne pas repondre !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Bonjour, La tache de cette semaine a été d'enlever en moi le faite de vouloir toujours dire son opinion, et j'ai vue que a chaque ca creer des disputes, et enplus je ne veut pas que sa se termine comme sa. Mais j'ai dit qu'est-ce que je peut faire, parceque sa commencer a ce repeter troop " le faite de donner son opinion ", alors je me suis connectée sur Femme Ideale et j'ai vue votre video, et enfaite Dieu m'as dit qu'il fallait que j'arrete de donner mon opinion quand on me demande des chose. Cette semaine c'est ce que j'ai fais, et je trouve que par la Grace de Dieu tout va mieux. Et je resterai comme sa si on me demande pas quel est ton opinion je ne dirai pas. Parceque maintenant quand je ne dit plus mon opinion c'est les autres qui me le demande " et toi ? " " Quel es ton opinion? ". Merci Madame :D

Unknown a dit…

Bonjour Madame, ce défi est pour moi! Je sais déjà ce que je dois éliminer alors rdv à la fin de la semaine!

Ms bruna Dokita a dit…

Ok, j'ai choisi de ne pas intervenir lorsqu'une personne parle dans le sens appuyé voire quelque fois au point de couper au point de faire passer mon idée. J'ai trouvé que j'étais égoiste à savoir cela n'a pas été du tout facile car à chaque fois que cela me prennais il fallait que je me rapelle de cette volonté que j'avais de ne plus couper les autres.. Mais j'y arrive pas à pas :-)

Unicia a dit…

Je viens de découvrir ce blog très édifiant et vous avez cibler une de mes plus mauvaises habitudes qui est la mauvaise alimentation. Cela m'a crée des problèmes de santé (manque de globules rouges dans le sang notamment à cause d'un manque de fer et de vitamines) et depuis... je suis facilement fatiguée lorsque je fais les choses. Alors moi qui suis gourmande à partir d'aujourd'hui je vais surveiller mon alimentation. Cela ne vas pas être facile mais je sais que cela est pour mon bien-être alors je vais fournir les efforts nécessaire pour prendre soin de mon corps qui est aussi le temple du Saint Esprit et j'y arriverai.

Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo : je me dis waouh mon Dieu tant de mauvaises habitudes . Mais celle qui vraiment gâte tout c'est PARLER . Lorsque j'ai rien à dire je parlais pour marquer ma présence ou autres et on m'a souvent trouvé ennuyante . Alors je coupe , mon oui sera oui et mon non non . On y va !

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review