vendredi 30 novembre 2012

Changer ou résister?

Publié par Claudia

6 commentaires:

Wilda a dit…

Merci Madame pour cette vidéo, c'est vraiment édifiant. On a trop tendance à se voiler la face en se disant "je veux changer" et avec l'excuse de "je n'arrive pas"... Sans véritablement prendre les attitudes. Je suis en train de changer et de faire des effort mais je ne suis pas à mon maximum je suis capable de beaucoup plus. Mais à partir d'aujourd'hui je vais faire une liste avec tous ceux que les gens me reprochent souvent...

frane's garden a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Merci pour cette vidéo. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'étais aussi passive sur certaines choses que j'aimerais changer malgré tous les enseignements que j'ai reçu. C'est vrai cela ne sers à rien d'apprendre sans jamais rien pratiquer. Et ce n'est pas tout, il faut surtout rester ferme dans cette pratique !

Leslie MONTREUIL

Unknown a dit…

Bonjour,

Pour mon cas, J’endentai des reproche j'écoutai, je veux pratiquer mais mon excuse était " Je n'ai pas le temps ... " ! Mais bon on aura toujours des choses a faire, donc il faut commencer a pratiquer.

Unknown a dit…

J'entend toujours des reproches, mais la même choses j'essaye de faire le maximum.

Unicia a dit…

Merci beaucoup pour cette vidéo.
La résistance au changement est pour moi comme un signe de paresse. Si nous nous apercevons que nous n'allons pas bien ou que quelque chose ne vas pas alors il faut agir. S’accommoder n'arrangera rien et finira même par empirer les choses parfois. Alors pour notre bien-être physique, mental et surtout intérieur il est important de mettre les choses dans l'ordre et le seul moyen d'y arriver c'est de prendre des attitudes et avoir la volonté de changer.
Cela n'est pas facile alors Bon courage à toutes mais avec notre détermination nous y arriverons.

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review