vendredi 4 janvier 2013

Ma façon de vous souhaiter une bonne année...

Publié par Claudia

5 commentaires:

Anonyme a dit…

parfois je me compare aux autres et sa me rend triste lorsque je me rend compte qu'il sont mieux que moi, en 2013 je vais changer sa car je suis d'accord avec vous.merci beaucoup

marie-joelle a dit…

Bjr Madame Claudia
Merci pour ce message très intéressant, qui m' a fortifié, pour 2013 mon objectif est de changer des choses en moi.

Ms bruna Dokita a dit…

Merciii, j'ai également penser la même chose si bien que j'ai plutôt dit: Quelle soit pour vous l'année de la résolution. La plupart est resté étonnée avec moi!!

Cidalia-Tunisia a dit…

Je reviens souvent dans le blog ...et dernièrement je me disais:"si il n'y a pas de nouveaux messages c'est que je n'ai pas encore tout apprécié dans les messages postés.Quelque bijou il y a que je n'ai pas saisi..C'est alors,qu en RE écoutant j'ai fait le point des 5mois passés depuis le post...presque une demie-année est passée,j'en suis où?Les jours et les mois passent vite,il faut se dépêcher de prendre nos bonnes décisions du début 2013afin de ne pas se retrouver des femmes frustrées par la vie dans 7mois!!! Que Dieu nous bénisse toutes,et que nous devenions "Belles aux Yeux de Dieu."

Anonyme a dit…

Amen.... Je reviendrai vous voir dans 4mois

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review