samedi 10 novembre 2012

Êtes-vous féminine?

Publié par Claudia

5 commentaires:

Wilda a dit…

Bonjour Madame,

Justement c'est tout ce que je suis en train d'apprendre en étant dans le groupe Rubi c'est pas facile mais pas impossible non plus, question look j'apprends a être créative etc.. Même maintenant quand je fais du shopping j'aime bien acheter des accessoires, des boucles d'oreilles, des vêtements de couleurs etc, chose qu'avant je n'aimais pas j'avais que des couleurs foncé ... Question maquillage, coiffure, manucure pareille j'ai encore beaucoup a apprendre parce-que c'est pas des choses que je pratiques régulièrement j'ai commencé a apprendre à travers le groupe Rubi, j'essaye de parler moins souvent, de ne pas répondre ..... Enfin pleins pleins de choses en moi qui doivent être changer, sacrifier mais j'ai cette volonté et ça va être dure mais ce n'est pas impossible parce-que j'y prends goût...

marie-joelle a dit…

Bonjour Madame
je vous pour ces conseils,je suis actuellement dans foi.Avent je ne faisais pas attention à la façon je m'habillait,depuis je suis dans le groupe Rubi, j'ai appris à donner la valeur à la femme que je suis et la femme que Dieu veut que soit.J'aime le manière que je transforme, merci de nous aider à devenir encore plus féminine.

Unknown a dit…

Bonjour,

J'ai appris beaucoup par cette vidéo, quand vous étiez entrain de dire " Pourquoi je ne peut pas faire comme mon maris ? " à propos de ce que disait votre maris.
J'ai compris que enfaîte on perd notre féminité. Je me poser souvent cette question, mais je restais sans réponse juste je me disait que c'est comme ça !Il faut pas faire comme les homes mais je ne savais pas pourquoi :D.

Merci :)

Mida a dit…

Bonjour,
Avant je pensais que être feminine était de montrer toutes ces formes lorsque je portais des vêtements.
Et je me disais souvent que la simplicité ne nous apportait rien de féminin.
Désormais je fais attention à ma manière et de me comporter, à travers toutes mes attitudes à ma façon de parler et aussi ma manière de me vêtir

Unicia a dit…

Cette vidéo est faite pour moi! Je me sens tellement à l'aise dans un jean et un jogging que je néglige ma féminité. De plus, j'ai des rondeurs est cela est parfois un complexe quand je veux m'habiller d'une façon je ne me considère pas belle ou je pense que certains types de vêtement n'est pas fait pour moi alors cela est aussi un facteur de ma négligence. Et pour le maquillage, il est inexistant dans ma vie. Mais lorsqu'il y a un évènement et que je n'est pas le choix je me sens jolie alors j'ai compris qu'il faut que je vienne à me battre contre la négligence et que je fasse plus attention tant sur mon physique qu'a mon comportement.

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review