dimanche 7 octobre 2012

Nous sommes spéciales!

Publié par Claudia

10 commentaires:

Jacqueline de Nantes a dit…

Bonjour Madame,
Je pense que la femme est douce et sensuelle.
Son atout est de pouvoir seconder l'homme. Nous savons que derrière un grand homme se cache une grande femme.
La femme est la clé maîtresse de l'homme, car l'homme trouve son épanouissement au côté d'une femme qui l'épaule comme il se doit.
Me concernant, je ne regrette pas un seul instant d'être une femme, au contraire je rends gloire à DIEU de m'avoir fait femme.

Que DIEU vous bénisse.

Leslie Ntoya a dit…

La femme est spéciale car elle a la capacité de jouer plusieurs rôle : épouse, meilleure amie, mère... Un sourire ou une bonne parole rassure et apaise.

Stelly a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stelly a dit…

Pendant mon adolescence, je voulais être un garçon et voilà le pourquoi je m'habillais comme tel. Mais je suis très heureuse d'être une femme, cette femme qui a tant d'importance dans le plan de Dieu. La différence entre hommes et femmes est énorme, en toutes choses, caractère, façon de parler, de s'habiller. Je pense que les femmes sont plus douces et sages par rapport aux hommes. Comme on va apprendre à travers votre blog, Madame, la femme idéale n'existe pas mais on la devient chaque jour!
Stelly de Paris.

frederika a dit…

Ce n'est pas facile d'être une femme. Néanmoins je ne saurais m'imaginer autrement avec toutes nos particularités, notre force et notre courage, notre sensibilité, notre capacité a faire tant de choses en même temps et tant encore a dire.

Anonyme a dit…

la femme est la pierre angulaire dans un foyer

Wilda a dit…

Je pense que ce qui différencie la femme de l'homme est sa manière d'agir la femme est beaucoup plus peaufiné, elle fait attention aux détails, et elle a beaucoup plus de responsabilité a assumé que l'homme en dehors de son ministère elle a son foyer ( les enfants, le mari .... ) dont elle doit prendre soin .

J'avoue que avant je le pensais je me disais pourquoi je suis une fille j'ai trop de responsabilité etc. Je voulais être comme mes frères et je me comporter comme eux. Je voulais pas prendre soin de moi, mes cheveux maquillage vêtement etc ... Mais j'ai découvert la valeur de la femme et désormais je suis fière d'en être une et j'en suis sur que vous allez nous apprendre encore plus au sujet de la valeur de cette femme de Dieu.

Unknown a dit…

Aujourd'hui le Pasteur a touché le point sur La Femme et L'homme qu'il y a une différence dans la tête. Dans la tête des hommes il y a des tiroirs et dans la tête des femme il y a plein de fil de laines. Et il faut que la femme apprennent le langages de l'homme et l'homme de la femme pour avoir une bonne communication.

Ms bruna Dokita a dit…

La femme est organisé, prévenante, créative, réfléchit mais est trop émotionnelle.
L'homme quant à lui est rationnel, audacieux, fort.
¨Voilà ce qui me vient de suite à l'esprit !!

Unicia a dit…

Je pense que la femme est plus douce qu'un homme. Les hommes ont un côté guerrier que nous n'avons pas. De ce fait, nous sommes plus patiente,attentionnée et compréhensive en vers les autres.
Elle est aussi prudente.
Et elle est plus habile (regardons les tâches ménagères par exemple)

Enregistrer un commentaire

 

Femme Idéale Template by Ipietoon Blogger Template | Gadget Review